New Danganronpa V3 : Une démo avec Makoto Naegi, Yasuhiro, et Hajime

New Danganronpa V3 Artwork 1

C’est en effet sur le Famitsu que nous avons découvert l’arrivée prochaine, mais pas encore datée d’une démo pour New Danganronpa V3: Everyone’s New Semester of Killing au Japon.

Vous pourrez y retrouver Makoto Naegi, Yasuhiro Hagakure, et Hajime Hinata dans une histoire complètement différente du jeu de base, mais qui vous permettra de tester les nouveautés apportées par cet opus.

Nous apprenons aussi la présence de différents modes tels qu’un jeu de plateau du nom de Super High School Level Talent Training Project, des échanges entre élèves nommés Dangan Benizakedan et pour finir un dungeon RPG : Dungeon of Despair: Monokuma’s Trial.

Alors si cela vous tente, sachez que New Danganronpa V3: Everyone’s New Semester of Killing sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 12 janvier 2017 au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.