Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru : Un trailer pour teaser le soft

NepuNepu Connect Chaos Champions 1

Compile Heart vient de mettre sur la toile un tout nouveau trailer de teasing pour Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru, un jeu free-to-play de cartes qui devrait sortir exclusivement sur PS Vita plus tard dans l’année au Japon. Le jeu avait été annoncé il y a quelques jours et on vous en parlait ici.

Au programme, plus d’une centaine de personnages issus de l’univers de Compile Heart et une toute nouvelle héroïne conçue par Manamitsu et qui porte le charmant nom de Yuriina. L’histoire sera quant à elle complètement originale et les personnages devront travailler ensembles pour sauver le monde ! En effet, un désastre a été causé par l’énergie chaos et pour le sauver, il faudra mettre les mains sur des fragments en or…

Concernant les persos Compile Heart, pour le moment, nous avons Neptune de la licence Neptunia , Tiara de Fairy Fencer F, Faust issue de Trillion: God of Destruction, mais aussi Otoha d’Omega Quintet et pour finir Luanna de Genkai Tokki: Moero Crystal.

Bref, place au trailer de teasing !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.