Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru, le nouveau jeu annoncé de Compile Heart

NepuNepu Connect Chaos Champions 1

En effet, sur le site de Compile Heart, nous pouvons voir un compte à rebours pour le jeu Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru.

Pour le moment nous ne savons pas grand chose de plus sur ce futur soft, mais une fois le décompte terminé le 28 juillet, vous pourrez découvrir un trailer du fameux jeu.

En image de fond, nous avons pu voir chaque jour un personnage différent avec entre autres Neptune des séries Neptunia, Tiara de Fairy Fencer F, Faust issue de Trillion: God of Destruction, mais aussi Otoha d’Omega Quintet et pour finir, aujourd’hui Luanna de Genkai Tokki: Moero Crystal.

Donc pour savoir s’il s’agit d’un cross-over ou non, sur quelles plateformes il sera disponible, même si nous pouvons aisément penser que ce sera sur PlayStation, ou encore sa date de sortie, il faudra encore patienter quelques jours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.