Need For Speed Heat : Ghost Games annonce que le jeu est passé gold

Need For Speed Heat

Alors que Need For Speed Heat est attendu pour le 8 novembre prochain, le studio suédois Ghost Games appartenant à Electronic Arts a rassuré les fans qui attendent le prochain épisode de la série. C’est sur Twitter que la nouvelle est tombée, le jeu est gold et passe donc en production.

Faites chauffer les moteurs

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la carte de Palm City a été dévoilée par les équipes. Fortement inspirée de la ville de Miami, il vous sera possible d’y concourir la journée afin de gagner un maximum d’argent mais également la nuit pour augmenter votre respect et continuer votre ascension vers le sommet.

Si un cycle jour/nuit ne sera pas présent en mode libre, une météo dynamique sera bel et bien de la partie. Tout comme les forces de l’ordre qui devraient se montrer un peu plus présente que lors des précédents opus.

Need For Speed Heat Map

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.