Necrosphere Deluxe de sortie en fin de mois sur PC, PS4, et Switch

En revanche, la date de sortie sur Xbox One reste sur un vague premier trimestre de cette année.

Auparavant sorti sur PC le 1er septembre 2017, Necrosphere va bien débarquer dans une nouvelle version. Intitulé sobrement Necrosphere Deluxe, le soft s’offre une fenêtre de sortie précise sur PC, PS4 et Switch.

Une sortie le 31 janvier, et plus tard sur Xbox One

Vous avez bien lu, ce sera effectivement le 31 janvier que vous aurez l’occasion de vous procurer Necrosphere Deluxe. Le titre développé par Cat Nigiri sortira à cette date sur PC, PS4 et Switch. La Xbox One devra quant à elle attendre le premier trimestre de cette année, sans plus de précisions.

Si vous ne connaissiez pas le titre auparavant, sachez que Necrosphere Deluxe est un jeu d’action et de plateforme en 2D, avec un style graphique rétro. Vous y incarnerez un agent secret, Terry Cooper. Ce dernier, après avoir été tué, se retrouve dans la nécrosphère. Son but sera d’en sortir en bravant tous les obstacles et ennemis.

Composé d’un gameplay à seulement deux boutons, Necorophere Deluxe contiendra cependant de nouvelles features. Tout d’abord, le jeu se dotera de graphismes améliorés, et supportera de nombreuses langues comme l’anglais, le brésilien, le portugais, l’espagnol, l’italien, le français, l’allemand, le russe, le coréen, le japonais ou encore le chinois simplifié. En supplément, le soft nous promet également une difficulté toujours aussi relevée, et les sauvegardes ne seront pas de la partie.

Les amateurs de platformers ou de jeux d’action rétro tarabiscotés seront servis en somme. Rappelons que Necrosphere Deluxe débarquera sur PC, PS4 et Switch le 31 janvier prochain pour un tarif de 7.99 €. La version Xbox One sortira quand à elle le premier trimestre de cette année.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp