NBA 2K20 : la WNBA arrive sur le terrain ballon en main

Où sont les femmes ?
Temps de lecture : 1 min.

Chaque année, 2K souhaite aller toujours plus loin avec sa simulation de ballon rond rebondissant. Cette année, à l’occasion de NBA 2K20, la WNBA, ligue féminine officielle du basket américain, arrive dans le jeu.

Les 12 équipes de la WNBA arrivent !

NBA 2K20 WNBA joueuse

On peut le dire, Visual Concepts aime les défis. NBA 2K fait partie de ces séries qui se renouvellent sans cesse et propose chaque année de véritables nouveautés. Cette année donc, la WNBA arrive et n’est pas là pour faire de la figuration !

En effet, ce n’est pas moins de 3 000 animations qui ont été créées pour mettre en valeur les joueuses le plus fidèlement possible. Visual Concepts veut que vous ressentiez une véritable différence de gameplay en jouant les douze équipes de la ligue féminine de basket.

Ces équipes seront disponible bien entendu dans le mode Jouer, mais aussi le mode Saison, permettant ainsi de faire une saison entière de WNBA. Si vous êtes intéressés pour en savoir plus sur la conception, notamment graphique de cette nouveauté 2020, nous vous invitons à lire le long billet rédigé par la productrice Felicia Steenhouse.

NBA 2K20 est prévu pour le 6 septembre prochain sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
74 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp