NBA 2K19 tease le mode MyCareer dans une nouvelle vidéo

Une nouvelle vidéo permet de teasé le mode MyCareer et annonce le retour de la démo "Le prélude"

La Gamescom bat son plein en ce moment même en Allemagne. Les éditeurs s’en donnent à cœur joie en dévoilant tour à tour quelques annonces des prochains titres. C’est au tour de NBA 2K19 de teasé le prochain mode carrière du jeu.

My Career et Prelude en approche !

Le célèbre mode MyCareer de la série NBA 2K reviendra sans surprise au sein du prochain épisode de la série. Ce mode permet aux joueurs d’incarner leur propre avatar au cœur d’une aventure scénarisée et mettant en avant les coulisses du Basket-ball. Un mode de jeu très apprécié des fans et qui permet de faire évoluer votre personnage à l’image d’un RPG sur différentes stats. Ce long trailer met en avant quelques mise en scène de la prochaine campagne du mode solo du jeu.

Durant ces quelques images, nous pouvons apercevoir que le studio a misé gros sur le casting cette année avec plusieurs acteurs au programme. On pourra retrouver tout au long de notre aventure, des stars telles que Anthony Mackie, acteur incarnant Le Faucon au sein des différents films de l’univers Marvel par exemple.

C’est à la toute fin de vidéo, que la démo Le prélude annonce son retour pour le 31 août. Celle-ci permet en réalité de prologue au mode MyCareer et permet par la même occasion aux joueurs d’essayer le jeu. La particularité de cette démo, c’est que votre progression sera sauvegardée si vous achetez le jeu par la suite. La licence avait tenté le coup avec l’épisode précédent et décide de renouveler l’expérience.

Pour rappel, NBA 2K19 sortira le 11 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp