NBA 2K19 : Ntilikina ambassadeur en France et un trailer présente « Le Quartier »

Le jeu de basket trouve son ambassadeur français et dévoile l'un de ses modes phare.

A l’approche de la sortie de NBA 2K19, l’éditeur 2K continue de communiquer autour de sa simulation de basket-ball en annonçant que le Frank Ntilikina sera l’ambassadeur du jeu pour la France. Également, l’éditeur américain nous dévoile une vidéo présentant le mode « Le Quartier ».

They Will Know Your Name

Le joueur de 20 ans passé par Strasbourg et évoluant actuellement pour la première fois en NBA, au sein des New York Knicks s’est dit très heureux du choix de 2K. Le jeune français a en effet déclaré dans un communiqué :

J’ai toujours suivi le parcours des meilleurs joueurs de la NBA en rêvant que, peut-être un jour, mon nom s’afficherait à côté des leurs. En tant que passionné de jeux vidéo, je suis fier d’être présent dans NBA 2K19 et surtout très honoré de représenter le jeu en France.

« Le Quartier » se dévoile plus en détails

Après une vidéo concernant le mode MyCareer il y peu, une vidéo a également fait son apparition afin de mettre en avant le mode « Le Quartier ». Arrivé pour l’édition 2018, ce mode de jeu fait son retour avec un nouveau style et des lieux inédits.

Pour rappel, ce mode permet notamment d’accéder à un monde ouvert multijoueur fait de boutiques, salons de coiffure, tatouages, etc. Mais surtout, il est possible de s’entrainer ou d’affronter amis et autres joueurs sur de nombreux terrains.

Cette année, le Jordan Rec Center fait son apparition et permettra à son joueur de se faire un nom. De nouvelles boutiques arrivent et donneront l’opportunité de faire le malin, en achetant par exemple une trottinette ou un skateboard.

Bref, de quoi montrer que la licence de 2K cherche à proposer un contenu toujours aussi fourni sans se reposer sur ses acquis ? A voir à sa sortie sur PS4, Xbox One et PC le 11 septembre 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp