NBA 2K Mobile pointe son nez sur iOS et bientôt sur Android

Après NBA 2K19, place à NBA 2K Mobile. Toujours chapeautée par 2K Sport mais cette fois-ci développée par Cat Daddy Studios, cette version mobile vient d’annoncer son arrivée sur iOS. L’application peut-être trouvée sur l’App Store et est accessible gratuitement avec des achats in-app. Pour ce qui est de la disponibilité de la version Android, il faudra se contenter d’un « prochainement »

Et une liste des téléphones compatibles

« NBA 2K Mobile propose une nouvelle façon de bénéficier du meilleur de l’expérience NBA 2K sur appareils portables. Notre équipe de développement a travaillé pendant des années pour offrir ce niveau de qualité imposé par nos homologues de la version console, et nous sommes fiers de proposer ce nouveau standard de qualité aux fans de basketball ainsi qu’au monde du jeu mobile » nous partage Harley Howe, président de Cat Daddy Games.

En plus de nécessiter une connexion internet, l’application est compatible avec les appareils suivants : iPhone 6s, iPad Air 2, iPad Pro, Mini 4 ou plus récents. La version Android sera compatible avec les Samsung Galaxy S8 ou S9, Pixel 2 ou 3 similaire et plus récent.

Pour ce qui est du reste, on est sur une expérience NBA 2K classique : matchs en 5 contre 5, possibilité de collecter des cartes de joueurs avec 400 joueurs NBA et Superstars au compte, plusieurs modes de jeu et des récompenses en temps réel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Afro.240
Afro.240
18 jours plus tôt

Bonjour ! Est ce que il sera aussi compatible avec Samsung A10 ? Si oui pourriez vous me donner la date ? Svp merci

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.