NBA 2K18 franchit la barre des 10 millions de copies vendues

NBA 2K18

NBA 2K18 enterre la concurrence en affichant des records historiques de vente.

La licence historique de Take-Two dépasse un nouveau palier, c’est un record pour la franchise. Plus de 10 millions de jeux ont été écoulés depuis sa sortie, annonce l’éditeur lors d’un communiqué de presse.

Aucune concurrence !

NBA 2K impose clairement sa supériorité sur le domaine du basket-ball vidéoludique, très loin devant un NBA Live qui ne voit plus le jour depuis plusieurs années. Rien n’arrêtera la licence désormais, progressant dans les chiffres à chaque sortie d’épisode. Lors de ce communiqué, on apprend que la licence s’est vendue à plus de 80 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa création.

Épisode après épisode, le titre reste acclamé par la critique, avec en tête un mode carrière extrêmement développé. Même si les joueurs ont critiqué de nombreuses fois certaines décisions, le jeu n’en reste pas moins intouchable. Parmi les jeux de sport, peu de licences peuvent afficher les mêmes chiffres, si on ferme les yeux bien évidemment sur FIFA. Kyrie Irving et NBA 2K18 laisseront place très bientôt au prochain épisode, avec le célèbre King LeBron sur une jaquette aux couleurs du 20ème anniversaire. Il est inutile de préciser que la suite pourrait certainement atteindre de nouveau record.

Pour rappel, NBA 2K19 sortira le 11 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp