NBA 2K18 : 30fps sur Switch contre 60fps sur PS4/One et autres détails

nba 2K18 1

Disponible aujourd’hui, NBA 2K18 apporte quelques précisions supplémentaires, notamment sur sa version Switch. On apprend alors que cette mouture proposera du 30fps tandis que les versions PS4 et Xbox One confirment bien le 60fps.

C’est assez logique dans le sens où les développeurs nous avaient expliqué que NBA 2K18 ne proposera pas tout à fait les mêmes performances sur Switch. Néanmoins, l’aspect graphique reste très soigné et cela n’influera finalement que sur cet aspect-là.

Dans la foulée, maintenant que les différents embargos sont levés, on a la confirmation que les amiibo ne seront pas compatibles. La rumeur s’était répandue depuis plusieurs semaines et non, 2K Games confirme qu’il n’y aura aucune compatibilité.

Pour finir, sachez que la version Switch sort ce 15 septembre via l’eShop tout comme les autres versions (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360) mais il faudra patienter jusqu’au 17 octobre pour mettre la main sur une version physique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.