Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy : Un premier trailer pour la compilation

Bandai Namco a officialisé la venue de deux nouveaux jeux estampillés Naruto. Le premier, Naruto to Boruto: Shinobi Striker, est une toute nouvelle production où l’on retrouvera un épisode quelque peu annexe à la série principale. Le second, est une compilation appelée Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy, regroupant les trois volets UNS sortis sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Une première bande-annonce vient d’être dévoilée pour cette collection en nous présentant les premières images du soft. Cette compilation regroupera donc :

  • Naruto: Ultimate Ninja Storm
  • Naruto: Ultimate Ninja Storm 2
  • Naruto: Ultimate Ninja Storm 3
  • La plupart des contenus téléchargeables disponibles

L’éditeur a précisé que certains DLC ne seront pas inclus. Des détails nous seront communiqués prochainement sur ces derniers.

Quoiqu’il en soit, Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy sortira au Japon le 27 Juillet prochain en exclusivité PlayStation 4. Bien qu’aucune annonce n’a encore été faite pour l’occident, il y a fort à parier que cette compilation arrive tout de même jusqu’à chez nous et que des moutures Steam et Xbox One soient prévues.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.