Naruto to Boruto: Shinobi Striker sur PS4, Xbox One et PC, un premier trailer

Souvenez-vous, ce matin, nous vous annoncions Naruto to Boruto: Shinobi Striker sur PlayStation 4 en compagnie de la trilogie des Naruto Ultimate Ninja Storm. Finalement et ce soir, le tout premier trailer de Naruto to Boruto: Shinobi Striker vient de fuiter avant son annonce officielle…

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, voilà ce que ça donne !

Présenté comme un jeu de combat ninja acrobatique, le nouveau Naruto (ou Boruto, au choix) se prénomme donc Naruto to Boruto: Shinobi Striker et on le découvre en vidéo. Il est développé par le studio Soleil, une branche annexe du studio Valhalla Game Studios. Le jeu aborde un nouveau style graphique, un vaste monde ninja et du 4vs4 en ligne. En plus et comme vous pouvez le remarquer à la fin de la vidéo, on découvre que le titre sortira également sur Xbox One et PC en plus du support PlayStation 4… 

Par contre et pour le moment, il est encore trop tôt pour avoir une date de sortie.

Alors, après visionnage de la vidéo, quel est votre avis sur Naruto to Boruto: Shinobi Striker ?

> Test de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4: Road to Boruto

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.