Naruto to Boruto: Shinobi Striker proposera un système de création de personnages complet

Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Officialisé il y a quelques mois, Naruto to Boruto: Shinobi Strike sera le prochain épisode inspiré des aventures de notre ninja blondinet. Mais contrairement aux derniers opus développés par Cyberconnect2, celui-ci proposera un changement de cap avec notamment l’introduction d’éléments de MMO.

Le dernier numéro du Weelky Jump vient de dévoiler que le jeu disposera d’un système de création de personnages. On pourra alors personnaliser les traits du visage, les cheveux, les sourcils, les yeux, la bouche et d’autres éléments encore. On pourra également sélectionner leur arme préférée et leur ninjutsu.

Côté histoire, on apprend que le scénario se déroulera lorsque le septième Hokage de Konoha est là. Boruto sera jouable et un tournoi sera mis en place afin de déterminer le meilleur shinobi.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One début 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.