Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto arrive sur Switch

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Avant de se lancer dans Dragon Ball Z: Kakarot, CyberConnect 2 était bien connu des amateurs de mangas grâce à la série des Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm, dont le quatrième épisode était censé être le dernier. Il avait tout de même eu droit en 2017 à une extension majeure, intitulée Road to Boruto, qui nous racontait les aventures du fils de Naruto et de certains de ses camarades.

Road to Switch

Aujourd’hui, Bandai Namco annonce le portage de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto sur Switch. Le titre est prévu pour le 23 avril 2020 au Japon (la date devrait être similaire ou presque pour l’Europe) et contiendra donc tous les DLC sortis à ce jour.

Mais les joueurs PC, PS4 et Xbox One ne se sentiront pas lésés, puisqu’ils profiteront eux aussi d’un nouveau contenu, encore une fois payant. Ce nouveau DLC inclura les versions jouables des personnages de Momoshiki et Kinshiki, ainsi que 11 nouveaux costumes reflétant le look des héros dans le manga Boruto, comme ceux de Ino, Choji et Shikamaru.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.