Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto : Sasuke fait le show

Bandai Namco fête la sortie de l’extension de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 appelé Road to Boruto avec un nouveau trailer de gameplay mettant l’accent sur Sasuke. Pour rappel, le DLC Road To Boruto est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

D’ailleurs, pour fêter la sortie du DLC, ActuGaming organise une AGCup sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sans nécessairement avoir besoin d’avoir l’extension. Le rendez-vous est prévu ce soir 21 heures et il y aura quelques petits lots à remporter. Alors, si vous êtes chaud ou prêt pour le show, on vous laisse découvrir toutes les modalités de participation dans cet article à cette adresse.

Autrement et si vous ne voulez pas vous mesurer à notre communauté, vous pouvez toujours passer ce soir à 21 heures à cette adresse… Pas d’inquiétude, on ne mort pas et on ne vous fera pas subir la technique des 1000 Ans de Souffrances.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.