Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto : Sarada et Sakura en action

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 présente à nouveau sa future extension Road to Boruto disponible en précommande à cette adresse pour une sortie prévue sur PS4, Xbox One et PC le 3 Février 2017. On découvre donc en pleine action la fille de Sasuke, Sarada, mais aussi sa maman Sakura qui s’en donnent à cœur joie dans ce nouveau trailer de gameplay. 

Comme d’habitude, on a hâte d’être au 3 Février afin de tester la nouvelle flopée de personnages, le nouveau contenu scénaristique propre à Boruto et toutes les petites choses qui vont donner un second souffle au jeu d’origine Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 ! D’ailleurs, si vous n’aviez pas encore craqué pour lui, vous pouvez toujours consulter notre test complet de ce dernier à cette adresse.

Alors, l’extension Road to Boruto, finira-t-elle dans votre panier ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.