Nanotale – Typing Chronicles nous ouvre ses portes le 23 octobre

Nanotale Rosalind et son renard

Nanotale – Typing Chronicles est un jeu indépendant développé par Fishing Cactus, studio belge dynamique et innovant. Avec Nanotale, l’équipe entend franchir un palier après le remarqué Epistory, sorti quant à lui en 2016.

Tout un monde à découvrir

Prévu pour le 23 octobre prochain, le titre déploie à loisir des mécaniques de jeu peu communes. La plus significative d’entre elles est relative au rôle de l’héroïne du titre, l’archiviste Rosalind. Dans son voyage initiatique fabuleux, celle-ci sera amenée à collecter méthodiquement des échantillons de plantes et de roches afin de les analyser et de les répertorier.

L’univers coloré et poétique du titre, couplé à ce mal corrupteur omniprésent promet de rendre l’expérience jeu particulièrement singulière. C’est d’autant plus vrai que les commandes essentielles du titre devront être tapées au clavier afin de les activer et de les concrétiser dans le jeu. Espérons que ce procédé soit aisé à manier et que ce choix ajoute du cachet à cet opus.

Nanotale Apprendres des plantes

Nanotale Aperçu commandes

Nanotale Magie

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments