My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! se date au Japon

My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO illus 1

5pb sortira donc le jeu basé sur l’anime du même nom My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! sur PS Vita le 28 Juillet prochain au Japon. Les acheteurs qui vont acquérir le jeu sur Animate pourront obtenir une illustration spéciale tandis que ceux qui opteront à faire leur achat chez Sofmap recevront un trapèze de Yui Yuigahama en taille B2.

Enfin, si vous optez pour l’édition limitée, vous allez obtenir un Blu-ray de l’anime d’origine. Il contiendra un OVA avec les épisodes principaux de Iroha Isshiki. Si vous désirez un peu plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel à cette adresse.

Pour finir, on vous laisse en compagnie des images illustrant les différents bonus que vous obtiendrez avec le jeu et on vous rappelle que My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! débarquera sur PS Vita au Japon le 28 Juillet prochain. On ne dirait, comme d’habitude, pas non à une sortie européenne, pas vous ?

My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! 1 My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! 2 My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! 3

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

je me demande si l’auteur ne fait pas une fixette sur les tenues schoolgirls et soubrettes nippones?)))))) en tout bien tout honneur XD

KingsRabbit972
KingsRabbit972
3 années plus tôt

Yumiko est maillot de bain aurait été plus sexy et je suis decu par la fin de cette série !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.