My Hero One’s Justice montre ses modes en vidéos

My Hero One's Justice montre ses modes en vidéos

37 minutes avec bizarrement peu de Midoriya.

Alors qu’il sort dans une semaine au Japon, My Hero One’s Justice s’offre 37 minutes de vidéo pour présenter un peu l’étendu de ses possibilités.

Et toujours pas d’Aoyama

L’adaptation de My Hero Academia offrira bien entendu un mode Histoire qui suivra la trame du manga et de l’anime. Pour illustrer ce mode, l’équipe a choisi d’y aller franchement et de ne pas se contenter du début. On retrouve donc le combat entre Iida et Stain.

On peut apercevoir ce qui semble être le nombre total de niveaux du mode Histoire et avoir un peu peur de la durée de vie solo du jeu. Heureusement, un mode Missions vient étoffer tout cela et apporter de la variété dans les combattants utilisables. La deuxième vidéo est donc l’occasion de voir un peu de gameplay pour Kaminari, All Might et Gran Torino.

Vous remarquerez peut-être des étrangetés sur certains costumes des combattants. C’est tout à fait normal, My Hero One’s Justice propose un mode Personnalisation qui permet d’ajouter sa patte sur les designs en allant un peu plus loin que simple changement de couleur sur le costume de base. Et de rendre hommage à certains personnages qui ne sont pas jouables ici.

On termine avec le classique des classiques : le Combat libre. Les personnages joués dans cette démonstration sont Yaoyorozu, Todoroki, Gran Torino et All for One. La caméra contre un joueur humain ne se montre pas très rassurante pour l’instant.

Pour la sortie occidentale de My Hero One’s Justice, il faudra attendre un peu plus longtemps puisque le jeu sera disponible chez nous le 26 octobre. En échange, on y gagne des versions Xbox One et PC en plus du combo japonais PlayStation 4 et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp