My Hero One’s Justice : Gran Torino et Muscular complètent le casting

My Hero One's Justice

Même avec une bonne vingtaine de personnages déjà confirmés au casting, My Hero One’s Justice ne s’arrête pas dévoiler toujours plus de héros et de vilains. Après un trailer qui nous présentait certains méchants lors de l’E3, en indiquant notamment la présence de All for One, c’est au tour du héros vétéran Gran Torino de débarquer, tout comme le puissant vilain Muscular.

Derniers ajouts ?

Gran Torino a été le mentor d’All Might et malgré son âge avancé, il fait toujours partie des héros les plus habiles au combat. Son Alter de lui permet d’atteindre une vitesse de mouvement surhumaine, grâce à l’air qu’il propulse sous ses pieds comme des réacteurs.

Muscular est quant à lui quelque peu moins agile, mais il dispose d’une force de frappe qui a posé de nombreux soucis à Midoriya dans le manga. Avec l’aide de son Alter, il peut renforcer ses muscles à l’extrême en les remplissant de fibres. Ainsi, il obtient une force monstrueuse, ce qui fait de lui un redoutable adversaire pour les héros.

Si l’on se fie à l’écran de sélection des personnages que l’on a aperçu à l’E3, ces deux personnages pourraient être les derniers (avec All for One) à rejoindre le roster du jeu. On espère que ce ne sera pas le cas, puisqu’il manque encore quelques personnages emblématiques de la série, comme Endeavor ou d’autres élèves de la classe 1-A.

My Hero One’s Justice sera disponible durant le mois d’octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch, soit juste quelques semaines après la fin de la saison 3 de l’anime, en cours chez Anime Digital Network.

My Hero One's Justice

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.