My Hero One’s Justice sera disponible le 26 octobre, avec Endeavor en bonus de précommande

Si l’on savait déjà que My Hero One’s Justice arriverait en Europe en octobre, deux mois après sa sortie japonaise, on ne connaissait pas encore sa date de sortie précise. Bandai Namco vient de changer cela en officialisant la venue de son jeu pour la fin du mois, aux côtés d’un certain mastodonte qui pourrait lui faire de l’ombre…

Un personnage de plus pour toute précommande

En effet, l’éditeur a précisé que My Hero One’s Justice serait disponible dans nos contrées le 26 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Cette date vous rappelle quelque chose ? Sûrement, puisque c’est également celle de Red Dead Redemption 2. Autant dire qu’il faut être courageux pour sortir n’importe quel autre type de jeu ce jour-là, mais Bandai Namco pourra certainement compter sur les fans de l’anime et du manga pour soutenir ce My Hero One’s Justice.

Dans le même temps, on apprend qu’un bonus sera offert en cas de précommande, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’Endeavor, le terrible père de Shoto Todoroki et le deuxième héros le plus puissant de My Hero Academia.

En plus de cette annonce, Bandai Namco partage également les premiers screenshots de Gran Torino et de Muscular, visibles ci-dessous. On peut remarquer que Gran Torino affronte ici un Nomu (Brainless), ce qui semble étonnant vu que ce monstre n’a pas été annoncé au casting. Il pourrait tout simplement s’agir d’un clone d’un des personnages, qui servirait uniquement à mettre en scène certains combats du mode Histoire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Vanvans04
Vanvans04
2 années plus tôt

Comment on le précommande sur Steam ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.