My Hero One’s Justice 2 annoncé sur PS4, Xbox One et Switch

My Hero One’s Justice

Après un premier épisode relativement correct, Bandai Namco souhaite mettre en lumière une nouvelle fois notre cher Midoriya Izuku avec My Hero One’s Justice 2. Une suite qui vient tout juste d’être annoncée et qui vient d’officialiser ses premières informations.

Une suite à My Hero One’s Justice

C’est le dernier numéro du magazine japonais Weekly Jump qui nous en parle : un nouvel épisode est bien en développement. Il arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, avec une sortie en numérique uniquement pour la console de Microsoft sur l’archipel nippon.

Pas encore de date de sortie mais l’on sait que My Hero One’s Justice 2 repose grandement sur les mécaniques du premier opus avec le même système de combat et des personnages déjà aperçus. Bandai Namco souhaite approfondir le concept, et nous permettra de retrouver de nouveaux personnages qui sont apparus dans la quatrième saison de l’anime. Parmi eux, on y retrouve Kai Chisaki.

My Hero One’s Justice 2 annoncé sur PS4, Xbox One et Switch 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des