My Hero Academia : One’s Justice dévoile une série d’images pour Stain et Eraserhead

My Hero Academia One’s Justice
A peine officialisés, les deux personnages s'offrent une galerie de screenshots illustrant leurs talents.

A l’orée de la reprise de l’anime, la communication autour de My Hero Academia : One’s Justice semble s’accélérer un peu. Le week-end dernier, on apprenait que Stain et Eraserhead seraient bien présents au casting du jeu de combat de Bandai Namco, et après les premiers scans, l’éditeur nous révèle les premiers screenshots des deux nouveaux personnages.

Stain part à la chasse aux héros

Dans la galerie ci-dessous, on peut donc voir tout d’abord le tueur de héros Stain, aussi terrifiant que dans le manga. On remarque d’ailleurs que l’arène dans laquelle il se situe est bien entendu la ruelle où il fait la rencontre de Deku et ses camarades de classe. Ces images ne nous montrent pas vraiment l’Alter de Stain en action, qui lui permet d’immobiliser ses adversaires en buvant leur sang, mais nul doute que sa lame causera déjà pas mal de problèmes.

Eraserhead se montre lui aussi sur ces screenshots et comme pour Stain, on peut difficilement apercevoir son Alter sur de simples images. On le voit donc se battre avec l’aide de ses fameux bandages, qui lui feront certainement gagner une certaine allonge durant le combat.

Maintenant que ces deux personnages nous ont été dévoilés, les paris sont ouverts pour le reste du casting. Certains élèves de la seconde A n’ont toujours pas été officialisés, tout comme leurs professeurs, mais il n’est pas non plus impossible que Bandai Namco attende la diffusion de la saison 3 de l’anime avant de faire quelques annonces pour son jeu, notamment autour des vilains.

En attendant, My Hero Academia : One’s Justice sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp