My Hero Academia : Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo se montrent en figurines

My Hero Academia Figurine Cet article propose du contenu sponsorisé

My Hero Academia propose un large panel de personnage et il fallait bien que des figurines arrivent ! Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo se présentent à nous et sont déjà disponibles à la réservation.

Avec l’arrivée prochaine du jeu vidéo My Hero Academia One’s Justice sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour courant 2018, on peut dire que l’anime et manga sont à la mode en ce moment ! Ainsi, c’est le fabricant japonais Banpresto qui a décidé de lancer sa propre collection des personnages de la série en figurines grâce à sa gamme DXF.

Izuku et Katsuki sur le devant de la scène

Les deux premiers héros adaptés en figurines sont Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo. Izuku est le personnage principal dans la série qui a la particularité de ne pas avoir d’alter au début de l’aventure. Il finira cependant par obtenir le One For All. Katsuki est le rival d’Izuku et c’est un garçon carrément insociable. Son but est de devenir le plus grand des super-héros en détrônant celui que l’on appelle All Might.

Comme d’habitude, la collection DXF offre un rapport qualité / prix plutôt exemplaire. Mesurant environ 15 centimètres, elles sont annoncées pour juillet 2018 en Europe chez notre partenaire Derive Figurine au prix de 53,99€, ce qui fait environ 27 euros la figurine. Vous pouvez d’ores et déjà les commander grâce au pack disponible afin d’être certains de ne pas louper les deux premières figurines de la collection DXF My Hero Academia.

My Hero Academia

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp