MXGP Pro annoncé et daté sur PC, PS4 et Xbox One

Pour répondre au besoin des fans les plus exigeants.

Milestone vient d’annoncer la venue de MXGP Pro sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, une nouvelle itération à sa licence de jeux de motocross. La date de sortie est même tombée dans la foulée et le rendez-vous est pris pour le 29 juin 2018.

Pas de Switch pour le moment concernant MXGP Pro

Après un MXGP 3 plutôt convaincant, le studio italien prend un autre virage avec MXGP Pro, un épisode qui devrait principalement s’adresser aux férus de mécanique et aux plus amoureux de la discipline. Milestone explique que le titre a été repensé selon une « approche mécanique », où les futurs joueurs « pourront configurer chaque paramètre de leur moto en fonction de valeurs et de mesures réelles ».

L’équipe nous promet un nouveau système de configuration de moto avec la possibilité de paramétrer bon nombre d’options, une meilleure approche de la physique avec un système retravaillé et une modélisation des pilotes encore meilleure. D’ailleurs, pour rendre le tout encore plus permissif, Milestone annonce s’être allié à Tim Gajser, Tony Cairoli et Gautier Paulin pour apporter un maximum de réalisme à l’expérience.

Distribué par Bigben Interactive, MXGP Pro ne devrait pas profiter de mouture Switch, tout du moins rien n’a été annoncé pour le moment. Contrairement à son prédécesseur, cet épisode fera donc l’impasse sur la nouvelle console de Nintendo tandis que la date de sortie est fixée au 29 juin sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 69.99€ et sur PC via Steam au tarif de 49.99€.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp