MX vs ATV All Out dévoile son gameplay dans une bande annonce

MX vs ATV All Out sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 mars, a annoncé THQ Nordic. Ce jeu, qui se targue d’offrir « une expérience complète de la course hors-piste et son style de vie », met à l’honneur les véhicules tout-terrains et permet aux joueurs de prendre les commandes de moto, de quads et d’UTV.

Du freestyle et des compétitions multijoueurs

Le joueur peut choisir d’explorer de vastes environnements ouverts ou de participer à des compétitions de Supercross, Nationales, Opencross, Étape et Tag avec de nombreux riders pro du monde entier. Le titre proposera un mode solo, un mode 2 joueurs en écran partagé et un mode multi en ligne pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs. Quant au mode freestyle, il vous poussera à tester les limites de vos véhicules et à réaliser d’impressionnantes cascades. Les joueurs également la possibilité de créer leur propre show room pour exposer leurs machines.

Les joueurs qui pré-commanderont MX vs ATV All Out recevront le « Champion’s Pass », qui comprend l’accès à des véhicules, des équipements et des pièces d’une valeur totale de 100 000 Moto Coins, la monnaie du jeu. Les pré-commandes numériques incluront également quatre jours d’accès anticipé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.