Musou Stars : Le Warriors se la joue Baseball avec des collaborations

Musou Stars : Le Warriors se la joue Baseball avec des collaborations
Musou Stars proposera des collaborations de costume en DLC avec une équipe professionnelle de baseball. Voici des images et la présentation du contenu.

Alors que William de Nioh annonçait son arrivée dans le casting des personnages jouables de Musou Stars, on apprend maintenant une collaboration des plus « étranges » puisque le monde du baseball va s’inviter dans ce nouveau Warriors. 

Un home run pour Lu Bu dans Musou Stars !

Il y aura donc deux collaborations avec une équipe japonaise professionnelle de baseball pour le prochain jeu de Koei Tecmo à savoir Musou Stars. Ce sont donc les Yokohama DeNA BayStars qui vont permettre aux joueurs du Musou de découvrir un peu de baseball dans ce monde de brute.

La première collaboration sera seulement basée sur des costumes gratuits de joueurs de baseball et il y en aura pour trois personnages et plus précisément pour Lu Bu de Dynasy Warriors, Yukimura Sanada de Samurai Warriors et enfin, Hajime Arima de Harukanaru Toki no Naka de. Ils sortiront tous le 30 Mars sur le PlayStation Store japonais. La deuxième collaboration sera quant à elle basée sur des goodies entre les deux licences. Ainsi, serviette de bain, porte-clé et coque iPhone 6/6S/7 seront de la partie afin de mêler baseball et jeux vidéo. Les produits pourront être achetés sur la boutique officielle de l’équipe de baseball, sur le site GameCity ou encore, directement au magasin officiel si vous êtes sur place au Japon.

Pour rappel, Musou Stars sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 30 Mars au Japon. Voici quelques images des costumes.

> Musou Stars, les échanges de costume ! 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp