Musou Stars : Du gameplay pour Lu Bu et Li Naotora

Koei Tecmo revient vers nous à travers un troisième livestream, nous faisant partager du gameplay pour Lu Bu et Li Naotora, deux personnages évoluant dans leur prochain jeu, Musou Stars.

Dans ce livestream, Koei Tecmo nous propose un aperçu du gameplay de deux héros jouables prenant place dans Musou Stars, soit Lu Bu et Li Naotora, personnages tirés respectivement des licences Dynasty Warriors et Samurai Warriors. L’occasion d’observer leur capacité à défaire avec aisance ces nombreuses hordes d’ennemis.

En bonus, nous avons également droit a un aperçu de la Bath House, une des features du jeu. Elle met en scène Oka (Toukiden) et Li Naotora, discutant amicalement et s’accordant sur le fait qu’ils aient cruellement besoin de repos. Pour accéder à ces scènes dans Musou Stars, le joueur devra se rendre à la Bath House située dans leur camp et pourra ensuite y inviter le personnage de son choix.

Enfin, l’éditeur profite de la fin du livestream pour annoncer qu’un DLC en précommande sera disponible, contenant des costumes et des cinématiques avec Kasumi, Honoka et Marie Rose, toutes trois venant de Dead or Alive. Mais ce n’est pas tout, Koei Tecmo nous montre aussi un peu de gameplay tiré de leur collaboration avec Yokohama DeNA BayStars, une équipe de baseball japonaise. Pour rappel, ce partenariat offrira trois costumes gratuits aux couleurs de l’équipe et seront disponibles au lancement du jeu.

Musou Stars sortira le 30 Mars prochain sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp