Le multijoueur de Tiny Metal débarquera en mai

Tiny Metal

Attendu par beaucoup de joueurs désireux de retrouver les sensations perdues d’un Advance Wars, Tiny Metal se révéla malheureusement décevant à bien des égards. Une campagne monotone, une difficulté quasiment inexistante, ou encore des armées qui n’offrent aucune spécificité… bref, tout ce qui faisait le sel de la série de Intelligent System et Nintendo a disparu, comme nous vous l’indiquions dans notre test. Pour autant, tout n’est pas perdu, puisque le titre sortait le 21 décembre 2017 dénué de son mode multijoueur, censé débarquer dans le courant de l’année en cours.

Le multi, c’est pour bientôt

Les acharnés qui auront pris la peine d’aller jusqu’au bout de Tiny Metal n’auront pas mit très longtemps, puisque le titre de Area 35 dispose malheureusement d’une campagne assez concise, et d’un contenu annexe peu conséquent et qui manque pas mal d’inspiration. Ainsi, il va sans dire que ceux qui ont apprécié l’expérience attendent de pied ferme l’arrivée du mode multijoueur, qui était étrangement absent de toutes les versions du titre à sa sortie. Ceux-ci seront heureux d’apprendre que leur patience paiera bientôt.

En effet, le développeur vient tout juste d’annoncer qu’une mise à jour débarquerait sous peu, et serait l’occasion d’apporter à Tiny Metal ce mode multijoueur tant attendu. Toutefois, aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment, et Area 35 s’est contenté de préciser que cette mise à jour débarquerait dans le courant du mois de mai. Il va donc falloir patienter encore un peu pour pouvoir en profiter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.