Move or Die arrive sur PlayStation 4 courant 2017 !

Le jeu de The Awesome Guys passe du PC à la PlayStation 4 l’année prochaine.

Move or Die est un jeu où 4 joueurs (que ce soit en local ou en ligne) s’affrontent. Les règles changent aléatoirement toutes les 20 secondes et cela pour le plus grand plaisir des joueurs. Ce jeu va faire son apparition sur la PlayStation 4 en 2017 et apportera de nouveaux mode de jeu, de nouveaux personnages et même la possibilité de jouer en équipe. Voici une vue d’ensemble de la version qui est déjà sur PC via le site officiel du jeu :

  • Mode 4 joueurs local : Jouez jusqu’à 4 joueurs en écran splitté. Préparez-vous à ruiner vos amitiés avec les autres joueurs !
  • Mode de jeu en mouvements rapides : Affrontez-vous durant des matchs où les règles changent toutes les 20 secondes. Vous allez avoir affaire à des modes de jeu avec leurs propres règles et niveaux, ne perdez pas la boule !
  • Move or Die! : En voilà un titre explicite, vous allez devoir constamment vous déplacer, ne surtout pas rester fixe, pour rester en vie. Si votre barre de vie disparaît, vous finirez par brûler intérieurement.
  • Le jeu Online et contre l’IA : Vous ne pouvez pas inviter d’amis ? Jouez avec quelqu’un en ligne ou pratiquez vos compétences offline contre l’IA.
  • Améliorez-vous : Débloquez des skins bejujular pour votre personnage et découvrez des nouveaux modes de jeux où vous allez pouvoir écraser vos adversaires.
  • Défis et missions quotidiens : Obtenez des bonus XP en compétant les missions et en faisant les défis. Affrontez l’IA dans des modes de jeu survie.
  • Pour toujours, DLC Gratuit : Des mises à jour avec de nouveaux contenus et personnages. Tout est gratuit !
  • Mode amical et éditeur de niveaux : Faites vos propres personnages, construisez vos propres modes de jeux, vos propres niveaux et même les bandes sonores. Amusez-vous !

Move or Die sortira en 2017 sur la PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *