Mothergunship se trouve une date de sortie plus ou moins précise

Mothergunship
Prévu de base pour cette année sans plus de précisions, le FPS Mothergunship semble enfin trouver une fenêtre de sortie, plus ou moins précise.

L’information vient directement du site Multiplayer First, qui a reçu visiblement par le biais d’un communiqué de presse la date de sortie pour Mothergunship.

En route pour une sortie cet été !

Il était temps que Mothergunship s’offre une fenêtre de sortie et c’est enfin chose faite, plus ou moins. Effectivement, le titre développé par les p’tits gars de Grip Digital et Terrible Posture Games sortira officiellement dès cet été sur PC, PS4 et Xbox One. Cependant et c’est regrettable, la date de sortie n’est pas plus précise que ça, à notre grand dam.

Les joueurs qui attendaient ce titre – qui se fait trop discret en ce moment décidément… -, devront patienter encore quelques mois avant de pouvoir se procurer le précieux sésame. Si vous n’avez pas encore lu notre impression sur le soft lors de notre passage à la Gamescom 2017, vous pouvez vous empresser de suivre ce lien pour lire notre impression globale sans modération.

Pour rappel, et si vous ne savez pas vraiment en quoi consiste Mothergunship, il s’agit tout bêtement d’un FPS totalement décomplexé où vous devrez poutrer des robots aliens qui menacent la Terre. La particularité du soft est que vous pourrez littéralement crafter vos propres armes, pour des résultats complètement surprenants. Rendez-vous donc dès cet été pour la sortie du soft sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp