Mothergunship trouve enfin sa fenêtre de sortie sur PC, PS4 et Xbox One

Attendu depuis un long moment ça y est, Mothergunship s’offre enfin une fenêtre de sortie, et elle est toute proche !

Du dézinguage d’aliens robotiques le 17 Juillet prochain

C’est dans une nouvelle vidéo pleine d’humour, que Mothergunship annonce officiellement sa sa date. Ce sera le 17 Juillet prochain que les amateurs de shooter frénétique, pourront se procurer le précieux Graal sur PC, PS4 et Xbox One.

Que nous montre ce nouveau trailer de Mothergunship ?  Et bien, ce dernier nous présente à nouveau son fameux système de craft. Effectivement, le cœur du jeu sera incontestablement de fabriquer la pétoire de ses rêves. Les développeurs ne manquent d’ailleurs pas d’humour dans ce trailer, surtout lorsque l’on voit une arme qui se nomme le selfie stick.

En tout cas, qu’on se le dise, l’humour sera clairement omniprésent dans Mothergunship. Si vous voulez un petit aperçu du soft, sachez que vous pouvez lire notre preview en suivant ce lien. En effet, nous avions testé le soft lors de la Gamescom 2017. Sachez également que vous pouvez télécharger une démo pour le titre en allant à cette adresse.

Pour terminer, on rappelle bien évidemment que le FPS de Terrible Posture Games sera de sortie le 17 Juillet prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.