Moss : La petite souris sera disponible sur l’Oculus Quest

moss-oculus-quest

C’est lors de l’Oculus Connect 5 qu’une annonce a été faite, et pas n’importe laquelle ! Moss, le jeu féerique, sera sur l’Oculus Quest !

Dans la peau d’une souris

Si Moss est déjà disponible avec le PlayStation VR, l’Oculus Rift, le HTC Vive et Windows VR, c’est lors de l’Oculus Connect 5 que Mark Zuckerberg a fait une annonce concernant le jeu de la petite souris. En effet, Moss, développé par Polyarc, sera bel et bien jouable sur le tout nouveau casque de réalité virtuelle, l’Oculus Quest. Sa sortie étant prévue pour le printemps 2019, les joueurs pourront mettre la main sur ce jeu et ainsi plonger en immersion totale dans le monde de notre petite souris préférée. Considéré comme l’un des meilleurs jeux en réalité virtuelle, Moss vous fera vivre une expérience unique avec l’incroyable technologie que proposera l‘Oculus Quest. Vous pourrez donc vous immiscer dans le monde de Moss où et quand vous le voudrez.

Et bonne nouvelle pour les joueurs sur Oculus Rift car dès le mois prochain, vous profiterez en effet de deux objets uniques pour décorer votre Oculus Home : un poster conçu par l’artiste Ryan DeMita et une figurine de Quill (la petite souris).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.