Mortal Kombat XL lance sa sortie sanglante en vidéo

Mortal Kombat XL lance sa sortie sanglante en vidéo
Vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par le dixième volet de la licence Mortal Kombat ? Alors, ce sera l'occasion de vous rattraper avec la sortie de Mortal Kombat XL, qui lance sa sortie via ce trailer de lancement.
Temps de lecture : 1 min.

Avec une joie non-dissimulée, Warner Bros Interactive, l’éditeur, lance donc la sortie de Mortal Kombat XL en vidéo, et cette réédition arrive avec un contenu touffu.

Touffu car Mortal Kombat XL, contrairement à Mortal Kombat X, inclut le jeu de base, mais aussi tout le contenu inclus dans le Kombat Pack original et le Kombat Pack 2 à savoir :

  • De nouveaux personnages : Leatherface des films d’horreur Massacre à la tronçonneuse, le Xénomorphe d’Alien, ainsi que deux personnages des précédents Mortal Kombat, Triborg et Bo’Rai Cho.
  • Tous les personnages jouables du précédent Kombat Pack de Mortal Kombat X : Predator, Jason Voorhees, Tremor et Tanya, chacun accompagné de ses trois Skins.
  • Le nouveau Pack de Skins Apocalypse.
  • Les précédents contenus téléchargeables de Mortal Kombat X, comme Goro en personnage jouable, et les Packs de Skins Brésil, Kold War et le Skin Scorpion Kold War.

En sus et avant de vous laisser regarder le trailer de lancement, sachez les joueurs possédant déjà Mortal Kombat X ne seront pas en reste, puisque ceux-ci peuvent si ils le désirent, s’offrir le pack Mortal Kombat XL sur le PSN et le Xbox Live pour 24.99 €.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp