Mortal Kombat 11 dévoile sa jaquette ainsi qu’un visuel de Shao Khan

Mortal Kombat 11

Annoncé lors des derniers Game Awards pour une sortie relativement proche, Mortal Kombat 11 nous avait donné rendez-vous pour le 17 janvier prochain, afin d’en découvrir un peu plus sur ce nouvel opus. Mais Ed Boon est visiblement très impatient à l’idée de parler de son prochain bébé, puisqu’il a publié deux nouvelles images du titre via Twitter.

Scorpion en vedette

La première est certainement la plus important, puisqu’il s’agit là de l’image qui sera utilisée pour la jaquette du jeu. Relativement sobre par rapport à ce à quoi on aurait pu s’attendre, elle met Scorpion sur le devant de la scène.

L’autre image concerne cette fois-ci le terrible Shao Khan, avec un nouveau rendu pour le personnage. Rappelons que ce combattant sera réservé à ceux qui passeront par la case précommande pour ce onzième épisode. Ces informations sont bien maigres, mais pour connaître les personnages qui seront directement inclus dans le casting, il va falloir encore attendre quelques jours.

Mortal Kombat 11 est prévu pour le 23 avril prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Mortal Kombat 11

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Jeux pour Deux Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jeux pour Deux
Invité

Il me tarde déjà de faire plein de Fatality bien gore sur ce nouveau Mortal Kombat !