Mortal Kombat 11 dévoile Cassie Cage en vidéo

Nouvelle vidéo pour un nouveau personnage, qui vient rejoindre un casting déjà plutôt bien fourni.
Temps de lecture : 1 min.

La sortie de Mortal Kombat 11 approche à grands pas, et NetherRealm Studios, le développeur, ne compte pas lâcher le bébé dans la nature sans nous l’avoir amplement teasé auparavant. Ainsi, tandis qu’hier nous avions droit à un trailer axé sur l’histoire de ce prochain opus, aujourd’hui c’est un nouveau personnage du roster qui se dévoile.

Casting bientôt au complet

MK 11 est un jeu de baston particulièrement attendu chez les amateurs du genre. Il faut dire que le dernier jeu du studio, Injustice 2, édulcorait beaucoup la recette initiale, et sortait il y a tout de même deux ans de cela. Par ailleurs, le récent Dead or Alive 6 ne parvient pas entièrement à combler les demandes. La faute à un mode histoire oubliable et un aspect technique perfectible.

Quoi qu’il en soit, le titre de NetherRealm débarquera le 23 avril prochain, sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et même sur Nintendo Switch. En attendant, le studio nous partage une énième vidéo de gameplay, mettant cette fois-ci en avant Cassie Cage, nouvelle entrée dans le roster de Mortal Kombat 11. Par ailleurs, nous avons plus tard eu droit à un Kombat Kast lui étant dédié.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp