Mortal Kombat 11 : Au tour de Jade de rejoindre le casting

Il faut bien l’avouer, on a un peu de mal à cerner la communication de NetherRealm Studios autour de Mortal Kombat 11. Un coup on nous annonce un nouveau combattant sur les réseaux sociaux avec une simple image, une autre fois on nous balance une vidéo et à d’autres moments, c’est au cours d’un livestream. Quoiqu’il en soit, c’est un nouveau visage qui vient d’être présenté et faites de la place à Jade.

Un personnage de Mortal Kombat 2

Après Kabal et D’Vorah, le jeu de combat accueille un nouveau personnage : Jade. Déjà apparu dans le second volet de la série, Jade est un maître assassin proche notamment de Kitana. Elle se bat toujours avec son bâton et peut aussi terminer ses adversaires avec une dague. Rapide, agile, elle dispose aussi de la capacité de se téléporter rapidement derrière ses adversaires, idéal pour faire le show lors d’une fatality. Tout cela est illustré dans la bande-annonce ci-dessus, où l’on peut y apercevoir des séquences de gameplay où notre combattante se castagne contre d’autres personnages du roster.

La sortie de Mortal Kombat 11 est prévue le 23 avril prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. En plus de la version standard, on aura également droit à une édition collector, disponible en précommande.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des