Mordeur (Plantes) – PvZ Battle for Neighborville

Mordeur (Plantes) – PvZ Battle for Neighborville
Le Mordeur est prêt à manger n'importe quoi.

Mordeur fait partie des personnages jouables dans ce Plants vs Zombies: Battle for NeighborvilleIl est maintenant bien connue des joueurs, ayant été disponibles sur les deux premiers Garden Warfare.

Présentation

C’est un personnage de type attaque au corps à corps. Il se joue donc principalement sur une courte portée mais peut s’avérer être un parfait partenaire pour mettre la pression sur ses opposants.

  • Camp : Plantes
  • Rôle : Attaque
  • Points de vie : 175

« Le Mordeur, c’est un peu le bon chien-chien végétal : joueur, câlin et toujours prêt à manger n’importe quoi. »

Capacités et techniques

Mordeur (Plantes) - PvZ Battle for Neighborville capacités

Arme principale : Mange-tout

  • Munitions max : Illimité

Viser permet d’effectuer une attaque à distance.

Capacité 1 : Ortie

  • Pose un piège pour étourdir les ennemis
  • Temps de recharge : 20 secondes

Possibilité de poser deux orties d’affilée.

Capacité 2 : Creusement

  • Élimine instantanément des ennemis en les ciblant depuis le sol
  • Temps de recharge : 15 secondes

Capacité 3 : Purée de poisse

  • Piège vos ennemis dans un nuage toxique qui les immobile et les désarme
  • Temps de recharge : 10 secondes

Délai nécessaire supplémentaire : il faut attendre que le précédente nuage se dissipe.

Comment jouer Mordeur

Le Mordeur, c’est avant tout un combattant au corps-à-corps. Il n’est pas spécialement dynamique, relativement lent, mais fait particulièrement. Il dispose d’un peu de points de vie, ce qui lui permet de résister aux assauts.

Il n’y a pas spécialement de technique à proprement parler pour bien le prendre en main. Ses coups de mâchoires infligent de sérieux dégâts et il faut jouer fourbe pour attaquer les ennemis par derrière.

Il est particulièrement utile dans les environnements fermés. C’est à dire, dans les ruelles ou dans les endroits fermés. L’utilisation de la Purée de poisse est un atout non négligeable puisque cela permet de prendre la fuite si nécessaire. C’est d’ailleurs un excellent conseil.

Ses attaques sont alors aussi bien offensives que défensives : on peut utiliser ce nuage pour ralentir les ennemis et les attaquer ou partir. Même constat pour son creusement, lorsqu’il part sous terre, ce qui fait du Mordeur une classe relativement polyvalente.

N’hésitez pas non plus à poser régulièrement des orties. Ces pièges peuvent aussi aider vos alliés donc posez les à des endroits stratégies comme les endroits confinés, près des objectifs ou dans les lignes ennemies. Bien sûr, c’est aussi une opportunité idéale pour ensuite manger son ennemi.

On notera tout de même que lorsque l’on vise, l’attaque principale devient une attaque à distance. Pas forcément hyper destructive, elle permet tout de même d’infliger des dégâts à longue portée. Utilisez-là seulement pour acheter un ennemi.

Retrouvez à l'accueil du guide complet de Plants vs Zombies Battle for Neighborville

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp