Monstrum 2 arrivera sur nos consoles en 2020 et sur next-gen

La Team Junkfish nous dévoile la suite de son titre horrifique, Monstrum 2.

Junkfish nous annonce Monstrum 2, la suite de son titre horrifique Monstrum, sorti en 2015. Monstrum 2 prendra encore une fois place dans un centre de test qui se trouve dans une forteresse maritime des années 1970 en décomposition. Mais cette fois, votre but sera d’échapper aux montres, ou de chasser les survivants présents sur les lieux.

Chasseur ou chassé

Ce nouveau titre comprendra un gameplay asymétrique, puisqu’il s’agit d’un jeu 4vs1. Vous aurez le choix de contrôler soit un survivant, soit le monstre et aurez donc un gameplay différent en fonction de votre choix. La forteresse quant à elle est générée de manière procédurale, et ne sera donc pas toujours la même. Les survivants devront donc coopérer et trouver des issus, se barricader et essayer de sauver leur peau, tout en faisant attention aux modifications de la carte afin de ne pas se perdre dans ce labyrinthe. Le monstre lui, devra simplement trouver ses victimes afin de s’en débarrasser.

Junkfish annonce une sortie pour 2020 sans plus de précisions, si ce n’est qu’ils comptent sortir sur les consoles actuelles mais également sur les consoles next-gen qui arriveront très prochainement.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp