Monster Hunter XX : De nouvelles images sur Switch et quelques autres précisions

Monster Hunter XX : De nouvelles images sur Switch et quelques autres précisions 1
Annoncée il y a peu, la version Switch de Monster Hunter XX nous partage de plus amples informations.

Déjà disponible sur 3DS sur l’archipel nippon, Monster Hunter XX va débouler sur Switch plus tard dans l’année. Après avoir officialisé la chose, Capcom nous livre de plus amples détails avec notamment, de belles captures d’écran prises directement de la console. Mais c’est aussi une console aux couleurs du soft qui vient d’être présentée, comme vous pouvez le découvrir plus bas.

Sur ces captures d’écran, on peut y distinguer plusieurs menus du jeu mais également quelques phases d’exploration et nos personnages. D’ailleurs, c’est l’occasion de voir comment la mouture Switch a été remaniée en apportant la mini-map dans un coin et l’optimisation de l’interface sur un seul écran. La version Switch confirme également le 1080p en mode téléviseur et le 720p sur la tablette.

Capcom précise que les joueurs 3DS et Switch pourront jouer au multijoueur sur les mêmes serveurs. Rien n’empêchera non plus les joueurs de transférer leur sauvegarde. Il suffira pour ça d’installer le soft sur Switch puis de demander le transfert.

De plus amples informations seront annoncées le 25 juin lors du championnat Monster Hunter. Rappelons que Monster Hunter XX est prévu cette année sur Switch au Japon et n’a pas encore été confirmé pour l’occident.

console-monster-hunter-xx

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp