Monster Hunter World : La zone du Désert des Termites se dévoile

On l’avait appris il y a quelque temps, Monster Hunter World profiterait de la gamescom pour faire une nouvelle apparition publique. Aujourd’hui, Capcom prépare le terrain en diffusant un nouveau trailer de son prochain jeu, en nous dévoilant la zone du Désert de Termites. Les chasseurs devront arpenter cette gigantesque aire de jeu comprenant  de nombreux marécages afin de pouvoir trouver leurs cibles, qui seront loin d’être commodes.

Parmi ces grandes bestioles, on retrouvera Kulu-Ya-Ku, une sorte d’oiseau farceur qui n’hésite pas à chaparder les œufs des autres créatures présentes dans cette zone, mais aussi l’incontournable Baroth à la recherche de son mets préféré, les fourmis. Il faudra être bien préparé avant de vous lancer à l’assaut de telles créatures.

Monter Hunter World sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, il sera jouable lors de la gamescom 2017, l’occasion pour nous de vous livrer de nouvelles impressions sur le jeu durant la semaine qui va suivre. On vous laisse avec un récapitulatif des informations déjà connues pour ce Monster Hunter World en vidéo :

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.