Monster Hunter World : Iceborne date sa bêta sur PlayStation 4

Monster Hunter World

Découvrez Iceborne dès la semaine prochaine.

La chasse s’apprête à reprendre dès le mois de septembre avec l’extension Iceborne pour Monster Hunter World, mais il ne faudra pas nécessairement attendre aussi longtemps avant de ressort votre Insectoglaive ou votre Volto-hache. Capcom vient en effet d’annoncer l’arrivée imminente d’une bêta, mais seulement sur PlayStation 4.

Deux occasions pour tester Iceborne

Cette bêta se déroulera en deux temps. Tout d’abord, les abonnés au PS Plus auront l’occasion d’être les premiers à plonger dans la zone de Hoarfrost Reach, puisque une session de bêta aura lieu du 21 juin à 12h jusqu’au 24 juin à la même heure. La bêta sera ensuite ouverte à tous les joueurs PS4 du 28 juin, à partir de 12h encore une fois, jusqu’au 1 juillet. Il sera possible de télécharger en avance la bêta quelques jours avant le début des hostilités.

Trois quêtes seront incluses dans le jeu, et représenteront trois niveaux de difficulté. La première se concentrera sur le Grand Jagras, histoire d’enseigner les bases aux débutants. Les choses sérieuses commencent avec la quête du Banbaro, puis du Tigrex pour les plus courageux. Toutes les armes devraient être disponible pour chasser ces grosses bestioles. En accomplissant les trois quêtes, vous recevrez un pack d’items qui sera utilisable dans le jeu final.

Monster Hunter World : Iceborne sera disponible dans sa version complète dès le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, puis cet hiver sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp