Monster Hunter World balance un patch pour régler les problèmes en multijoueur

Monster Hunter World balance un patch pour régler les problèmes en multijoueur
Monster Hunter World lance un nouveau patch et règle les soucis de connexion sur Xbox One.
Temps de lecture : 1 min.

Monster Hunter World c’est LE jeu de ce début d’année. Avec un très bon démarrage sur son premier week-end de lancement, les développeurs de chez Capcom n’ont pas chômé pour régler les quelques soucis rencontrés en jeu. 

Le multijoueur fonctionne maintenant correctement

Monster Hunter World

Les joueurs Xbox One ont eu un démarrage quelque peu difficile puisque des soucis de connexion en tout genre sont venus entacher l’expérience multijoueur. L’équipe de Capcom a travaillé d’arrache-pied pour régler les soucis. Le patch 1.0.0.8 sur Xbox One règle tous les problèmes de matchmaking sur les différents modes de recherche pour le multijoueur, y compris la fusée de détresse.  

Le patch commun aux deux consoles (patch 1.03 sur PlayStation 4) a réglé un problème de compatibilité des points et des contrats, ainsi que deux soucis majeurs liés à l’arme Corne de Chasse : les joueurs peuvent désormais esquiver lorsqu’ils jouent un “Encore” et l’explosion d’onde de choc initiale lors de la lecture d’une chanson se produira à chaque fois.

N’oubliez pas de vous connecter au jeu pour récupérer votre pack gratuit de Célébration, disponible jusqu’au 15 février prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp