Monster Hunter World Iceborne : Un journal des développeurs ce samedi

Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World : Iceborne continue son petit bonhomme de chemin en augmentant son contenu chaque mois. Et c’est loin d’être fini, puisqu’un nouveau journal des développeurs aura lieu très bientôt.

Monster Hunter World Iceborne 5.0

Concernant la mise à jour 5.0 du titre, ce journal se concentrera sur les deux nouveaux monstres qui arriveront le 23 mars, à savoir le Rajang Orage et le Brachydios Tempête. Ce n’est là pas le seul focus du stream, puisqu’il sera également question du prochain festival qui arrivera à pâques et qui devrait marquer le retour au compte-gouttes des monstres Alpha-Suprêmes.

Enfin, des informations sur les prochaines mises à jours prévues pour le reste de l’année nous seront partagées. Notons qu’avec la 5.0, les versions consoles et PC du jeu devraient se synchroniser, permettant aux futurs contenus de sortir simultanément sur tous les supports.

En attendant, rendez-vous le samedi 21 mars à 13h (heure locale) à cette adresse pour suivre la présentation en directe. Happy Hunting !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des