Monster Hunter World Iceborne : un carnet des développeurs le 28 août

Monster Hunter World Iceborne

Après un Alatreon ayant donné des sueurs froides à bien des chasseurs, les développeurs de Monster Hunter World et de son extension Iceborne sont prêts à remettre le couvert avec des ajouts qui nous seront communiqués dès vendredi.

Qu’attendre de ce carnet ?

Baptisé « Le dernier combat« , ce carnet des développeurs ne dévoile pas le contenu qui sera présenté. Néanmoins, avec un nom pareil, on peut supposer sans trop de risque qu’il s’agira de la dernière mise à jour que recevra le jeu. Dernière ? Pas exactement si on y réfléchit bien.

En effet, outre les habituels festivals qui reviendront régulièrement, il ne faut pas oublier que les nouveaux monstres alpha-suprêmes doivent encore arriver chacun leur tour, le seul élu actuellement étant le Namielle. On peut donc plutôt parier pour une dernière mise à jour majeure, ou en tout cas une dernière quête pour conclure l’histoire de cette extension sortie il y a maintenant presque 1 an.

Quoiqu’il en soit, rendez-vous vendredi 28 août à 14 heures (heure française) à cette adresse pour suivre tout cela. Et n’oubliez pas : « Happy hunting ! », comme on dit chez Capcom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments