Les Mondes de Ralph 2 s’appellera Ralph Breaks The Internet

Ralph 2

Il y a quelques mois, Disney avait annoncé un nouveau film tout droit inspiré de l’univers des Mondes de Ralph. Aujourd’hui, le studio profite du CinemaCon qui se déroule actuellement à Las Vegas pour nous donner plus de détails avec un nom complet : Ralph Breaks The Internet.

Bien évidemment, il s’agit ici de son nom original et l’on attend encore son nom français. Le film sera toujours sous la tutelle des directeurs Rich Moore et Phil Johnston et Clark Spencer en restera producteur. Jane Lynch et Jack McBrayer seront eux-aussi au casting.

Un premier logo et un nom complet

Ralph Breaks The Internet fera suite directement au film sorti dans nos salles en 2012 et si l’on ne connaît pas encore l’intrigue, il y a fort à parier que notre héros aborde le sujet des gros influenceurs sur la toile ou des jeux en ligne.

L’action du film devrait se dérouler à notre époque et notre bon vieux Ralph ne sera plus cantonner aux salles d’arcade.

Rappelons que Les Mondes de Ralph 2 est prévu dans nos salles obscures de cinéma le 7 mars prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.