L’intriguant Mona nous embarque dans une aventure fantastique avec son trailer

Mona 1

Durant l’AG French Direct, les studios français et francophones sont à l’honneur, avec des jeux qui représentent le travail de nombreuses équipes, mais aussi « d’artisans » du jeu vidéo. Mais il suffit parfois du travail d’une seule personne pour marquer les esprits, et Vincent Aalbertsberg compte bien nous le prouver avec Mona, un jeu d’exploration qui est à surveiller de près.

Une aventure contemplative

Dans ce nouveau trailer diffusé à l’occasion de l’événement, on peut découvrir de nouvelles images de ce projet intriguant, qui nous entrainera dans un univers rempli de mystères à découvrir, au sein d’une petite île où il faudra résoudre de nombreuses énigmes.

Mona fera la part belle à la contemplation, sans interface utilisateur visible, afin de profiter des environnements sans gêne. On pourra d’autant plus en profiter à l’aide d’un mode Photo qui est déjà prévu. Il faudra alors accomplir certains puzzles ancestraux afin d’apprendre ce qu’il s’est passé sur cette île il y a fort longtemps.

Mona sera disponible en 2023 sur PC. Vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.