Momodora V : Du gameplay et une probable sortie sur PS4 et Switch

Momodora V 1

Ce week-end a eu lieu le BitSummit, l’occasion pour certains développeurs sur place de montrer les nouveautés liées à leur projet. Le studio Bombservice était bien là et en a profité pour nous parler de Momodora V.

Le titre, qui sera pour la première fois en 3D, nous a tout d’abord présenté la première séquence de gameplay. Tirée d’une version alpha, la séquence nous permet de nous imprégner un peu de l’univers de ce nouvel épisode. En développement depuis un an maintenant, le studio espère pouvoir le sortir dans les deux prochaines années.

Tout d’abord prévu sur PC, les développeurs ont également expliqué que le titre pouvait également tourner sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et que ce n’était pas impossible qu’il sorte sur ces deux plateformes, en plus de la mouture PC déjà annoncée. Ils doivent simplement faire des ajustements logicielles et voir avec Sony et Nintendo s’ils peuvent distribuer le jeu, chose qui se fera très certainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.