Moero Chronicle Hyper rappelle qu’il est disponible avec un trailer de lancement

Moero Chronicle Hyper rappelle qu’il est disponible avec un trailer de lancement
Avec une réduction en prime.
Temps de lecture : 1 min.

Sorti au Japon sur PlayStation Vita sous le nom de Genkai Tokki Moero Chronicle, le titre est arrivé chez nous uniquement sur Steam en septembre 2017. Finalement, Idea Factory International s’est décidé à nous pondre un portage Switch, plus complet et retravaillé, sous le nom de Moero Chronicle Hyper. Celui-ci est maintenant disponible via l’eShop au prix de 19.99€, l’occasion pour le studio de le rappeler avec une bande-annonce de lancement.

Les nouveautés de cette mouture

Cette nouvelle version reprend tout le contenu de base mais ajoute quelques améliorations. On peut par exemple compter sur une compatibilité avec le HD Rumble pour des vibrations lors de moments clés ou encore un lissage visuel globale pour s’adapter à l’écran de la Switch. De nouveaux objets font également leur apparition ainsi qu’un mode ‘Autopilot’ pour permettre au joueur de prendre une direction automatiquement dans un donjon. Le développeur rappelle que l’entièreté du titre est conservé et que l’on y retrouve les cinématiques et les dessins de la version originale.

Le jeu est disponible sur Switch. Si vous voulez en savoir plus, on vous invite à consulter notre test de Moero Chronicle publié lors de sa sortie initiale.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp